Les toiles de l'exposition "Toiles et Voiles"

Le 20/05/2026 0

Les 16 et 17 mai 2026, notre association Quai des Voiles a organisé la première édition d’une exposition "Toiles et Voiles" associant la présentation de maquettes de bateaux anciens et la vente, au profit de l’association, de toiles ancrées autour de thèmes maritimes. Cette action s'inscrit dans notre démarche de valorisation du patrimoine maritime.

L'exposition Toiles et Voiles a permis à sept artistes de présenter leurs oeuvres, pour la majorité d'entre eux, pour la première fois. Elle a bénéficié de 185 passages en 2 jours. Nous avons eu le plaisir de vendre une dizaine de toiles. Ces résultats sont encourageants.
L'association Quai des Voiles a ainsi pu bénéficier d'un apport pour poursuivre ses initiatives au service du patrimoine maritime, de son bateau Move et de l'animation du port de La Baule - Le Pouliguen.
L'exposition  a vocation à se renouveller et à élargir les peintres qui se retrouvent dans ce format. Qu'ils n'hésitent pas à se manifester auprès des adhérents et membres du bureau de notre association Quai des Voiles, ou sur notre site internet.

Voici les toiles exposées lors de cet évènement.

Les toiles de Françoise Oger Lavenant

Les toiles de Chantal Cheurlin

Les toiles de Martine Orio

Les toiles de Nelly Gery

Les toiles de Patrice Logereau

Les toiles de Nicole Gauthier

Les toiles de Nicole Loaec

Pour partager cet article sur vos réseaux sociaux :

Ajouter un commentaire